Crypto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crypto france

Ce forum a pour but de faire comprendre la crypto au plus grand nombre, tout en approfondissant les connaissances et les enjeux sur les crypto-monnaies
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petits tips pour bien commencer les faucets

Aller en bas 
AuteurMessage
OUINFEM
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que ça peut vous faire?

Petits tips pour bien commencer les faucets Empty
MessageSujet: Petits tips pour bien commencer les faucets   Petits tips pour bien commencer les faucets I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 11:36

Vous n'êtes bien sûr pas obligé de suivre à la lettre ce qui suit, mais je vous conseille quand même de lire attentivement ceci afin de ne pas vous perdre:

- Créez une adresse mail dédiée à cet univers: vous allez être pollués par des notifications de retrait, les activations de compte, les news des sites, les bonus en cours etc etc etc. Honnêtement, si vous ne voulez perdre un temps fou pour classer vos mails, un conseil, faites ceci. De même, pour des raisons de sécurité: même si les faucets sérieux sont sécurisés au même titre que des sites bien plus connus et respectés, certains ne se donnent pas cette peine, et c'est le début de la galère si des hackers mal intentionnés décident de pirater un site moins costaud, car ils risqueraient de s'emparer de vos identifiants! Pour cela, dès lors que vous voyez un site inaccessible, je vous conseille fortement de changer votre mot de passe de cette boite mail pour éviter tout souci...
-Pensez bien à faire en sorte que votre navigateur se souvienne des derniers sites que vous avez visité: si vous voulez vous lancer sérieusement dans les faucets, vous allez devoir faire tourner une dizaine de sites en simultané, et je vous garantis que vous ne les retiendrez pas tous( les navigateurs le font tous de base désormais si je ne m'abuse...)
-Mettez vos faucets par rapidité de claim: tous les sites de 5 minutes d'un côté, les plus lents de l'autre côté, ça peut paraitre idiot mais ça vous fera gagner un temps non négligeable et le temps c'est de l'argent...
-Afin d'être au mieux, et si vous ne voulez pas vous inscrire sur une plateforme d'exchange centralisée, vous risquez de devoir installer des wallets, le plus connu d'entre eux étant Metamask( faucetpay est également un wallet, mais bien moins important que Metamask, ne serait-ce que par le nombre de cryptos qu'il propose). Je vous conseille de noter sur un petit carnet que vous aurez toujours à portée de clavier les identifiants, mots de passe et la fameuse phrase secrète afin de ne pas à vous en soucier: la phrase de récupération est essentielle car sans elle, vous ne pourrez plus accéder à votre compte si par exemple vous avez changé de PC, après une réinstallation...Ecrivez les mots soigneusement( à la rigueur faites-le sur ordi et imprimez la feuille si vous avez un doute sur votre propre relecture) car si vous interprétez mal un seul de ces mots, vous ne récupérerez jamais votre compte( et si vous avez plusieurs milliers d'Euros dessus, vous risquez de pleurer quelques larmes tout de même!)

P.S: Metamask propose désormais l'échange de crypto-monnaie vers des monnaies fiat ce qui signifie que posséder un compte sur un exchange traditionnel n'est plus obligatoire pour profiter de ses cryptos, néanmoins, Metamask ne propose aucun staking ou bonus de récompenses quelconque, contrairement aux exchanges, dons si la crypto est pour vous un moyen de garder la main libre sur un peu de cash en cas de souci, restez sur Metamask, mais si vous voulez générer un peu de revenus passifs, un exchange est obligatoire( les exchanges décentralisés étant beaucoup plus risqués, il faudra savoir faire la part des choses...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptofrance.forumactif.com
 
Petits tips pour bien commencer les faucets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faucets de OUINFEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crypto france :: faucet et autres bons plans :: faucet-
Sauter vers: